fragil4451
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

30/11/2016

Un jardin aux talents...

jardin28.jpg

Ce jardin imaginé par des tourneurs sur bois de Franche-Comté, se trouvait en ce mois de novembre à Micropolis de Besançon, à l'occasion des talents et saveurs...

jardin3.jpg

Je vous laisse découvrir ce jardin tout de bois...

jardin5.jpg

************

jardin7.jpg

************

jardin11.jpg

J'aime l'humour...

jardin13.jpg

***************

jardin15.jpg

************

jardin16.jpg

Hôtel à insectes...

jardin17.jpg

************

jardin21.jpg

Mimi petite souris, sors de ton trou ;-)

jardin22.jpg

*************

jardin27.jpg

Clic-clac tournenbois...

 

Commentaires

qu'elle merveille, j'adore vos posts !!

Écrit par : Lady Catherine | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

C'est très beau , belles couleurs pour ce jardin de fées !
Quant à moi ce matin c'est facebook qui a disparu de mon écran , je dois me refaire un compte ! Françoise voudrez tu me dire si c'est pareil chez toi ? BISES ET BONNE BALADE § HUGUETTE

Écrit par : macary huguette | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Un joli jardin extraordinaire!!!J'aime bien l'épouvantail!!!Bisous Fan

Écrit par : FAN | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

C'est super mignon et l'idée est originale...Bisousssssss voisine du Doubs

Écrit par : Renée | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

Une note qui a une jolie tournure. Un magnifique travail, original l'hôtel à insectes.

Bonne journée et gros bisous à vous deux.

Écrit par : judith | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

beaucoup de créativité et vde travail patient bravo aux
artistes amitiès

Écrit par : ventdamont | 01/12/2016

Répondre à ce commentaire

C'est super sympa ! j'aime beaucoup l'hôtel à insectes, je l'aimerais bien dans mon jardin.
Passe un excellent week-end, amicalement.

Écrit par : Clara65 | 02/12/2016

Répondre à ce commentaire

Vraiment sympa ce joli jardin en bois....
Bravo aux artistes
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 02/12/2016

Répondre à ce commentaire

Une belle tradition de ta région, que cet artisanat sur bois.
Bon dimanche, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 04/12/2016

Répondre à ce commentaire

Héraime en sera jaloux de ce beau jardin. Mais rien ne nous dit qu'il n'en prendra pas modèle.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 04/12/2016

Répondre à ce commentaire

Florence - Testé pour vous
Coucou Françoise dame Comtoise...j'adore tes photos...c'est trop mignon, rigolo...et mine de rien, super bien réfléchi, super bien mis en place...ça ne paraît pas, mais ça doit être un sacré boulot de faire tout ça...en tous les cas, j'adore, vraiment ;-)
Comment vas tu ? Friquette ? Ici, aussi, les matins sont glaciales mais dans la journée, c'est le top ;-) soleil et douceur...que demande le peuple ? Je te fais une grosse bise toulousaine (mais non, ça n'est pas une bise genre rugby ;-)
A très très bientôt et prends bien bien soin de toi...Je te suis aussi sur FB et j'aime beaucoup ;-)

Écrit par : Florence | 05/12/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique