fragil4451
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

27/03/2016

Note fleurie...

sèches-comtoises13.jpg

Le printemps est là et tout éclate de couleurs...

Servez-vous se sont des sèches comtoises ;-)

Voici la recette cliquez sur le lien ci-dessous;

http://www.fans.franche-comte.org/recettes-des-seches/

muscaris3.jpg

Le soleil dans ma Comtoise "Franche-Comté" nous a déjà fait de belles journées ensoleillées et les fleurs ont fait les stars...

 sentier des minerais11.jpg

Ce dimanche de Pâques a commencé avec la pluie puis dans l'après-midi le soleil est revenu mais accompagné du Dieu Éole qui donnait de la fraîcheur...

sentier des minerais33.jpg

Et chez vous quel temps avez-vous eu les zamis

en ce dimanche de Pâques ?

primevère2.jpg

Clic-clac en fleurs...

Commentaires

Joli toutes ces fleurs amie Fanfan....
Bonne soirée et gros bisous
Anita

Écrit par : anita | 27/03/2016

Alors voilà. Un dimanche avec nuages, puis surprise du ciel tout bleu, mais le soir une bonne giboulée de mars ... Et ce lundi ? Très venteux, car tempête dans le nord. Nous resterons calfeutrés, nos petites fleurs dans le jardin vont être secouées !

Bon lundi de Pâques et gros bisous de nous deux.

Écrit par : judith | 28/03/2016

Florence - Testé pour vous
Bonjour...comme toi...le matin bof, puis vers midi, un super soleil, une bonne douceur mais un petit vent frisquet...moralité : en me mettant à l'abri du vent, j'ai pu lire dehors, posée au soleil et ma foi, ça fait beaucoup beaucoup de bien :-)
Ca a l'air trop trop appétissant les sèches comtoises..Je me suis servie :-) et j'ai mis des miettes partout :-)
Encore de bien belles photos, toute en couleur...ça fait aussi du bien ça :-)
Et pendant ce temps, nous attendons toujours Erwin...c'est dur cette attente, cette distance, mais bon :-( il faut faire avec
Je te souhaite une très belle journée, à très très bientôt

Écrit par : Florence | 28/03/2016

Avec toutes ces flers et ces délicieuses friandises, quel beau dimanche pour toi. Chez moi, très calme avec peinture et musique. Bises à tous deux. L.N.

Écrit par : héléne | 28/03/2016

Dimanche de Pâques sous la pluie en Berry ... et quelques rayons de soleil qui chauffaient d'autres averses !!!
Jolie note printanière chez toi !!
Gros bisous

Nicole

Écrit par : Nicole la Berrichonne | 29/03/2016

Ici, ce week-end pascal, il a fait plus de 20° ! le printemps, quoi.
Tes "sèches" mot que je ne connaissais pas, ici ce sont des merveilles. Je sais qu'ailleurs, cela peut être des bugnes ou des oreillettes également.
C'est super bon mais long à faire.
Très bonne soirée et amicalement.

Écrit par : clara65 | 29/03/2016

Florence - Testé pour vous
Bonjour...Je sais que tu sais combien je suis heureuse et pressée d'aller voir mon petit-fils en Allemagne :-) oh oui j'ai hâte...il est superbe...tout joufflu, tout à croquer...oui oui, j'ai hâte j'ai hâte :-)
Et toi, tu vas comment ? Bien très bien j'espère hein...je te souhaite une très belle journée, de belles balades, du soleil et plein plein de chaleur...à très bientôt :-)

Écrit par : Florence | 30/03/2016

pour Pâques un temps moyen ici. Nous aimons arrivés à Pâques, c'est le Printemps, la nature commence à revivre, belles fleurs, j'ai revu ta recette des sèches comtoises, la forme me fait penser aux bugnes lyonnaises, par contre le mode de cuisson est différent. Bonne journée, bises. Renée

Écrit par : campanule | 30/03/2016

Merci Fanou pour toutes ces belles fleurs printanières!!! Bisous Fan

Écrit par : FAN | 31/03/2016

La nature et les jardins commencent à se colorer, avec toutes ces jolies fleurs de printemps, jonquilles, primevères et autre muscaris...
Aujourd'hui, peu de soleil, température 11° C. et pluie en fin d'après-midi : ce ne sont pas les caractéristiques du printemsp idéal...
;-)
Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 31/03/2016

Florence - Testé pour vous
Bonjour...comment vas tu ? En promenade ces jours ci ou alors le temps te pousse à rester à la maison ?
Jeudi, je suis sortie m'aérer...hé hé, en manif bien sûr ! Il y avait du monde..un truc de fou ! Et franchement, c'était une très belle manif où j'ai pu crier, chanter, manger (si, si, un panini acheté entre 2 slogans) sans oublier le dessert...un bon gâteau..oui, oui, je sais, je sais, je suis irrécupérable :-)
Je te souhaite une très très belle journée et à très bientôt...j'aimerais bien un article avec encore de belles photos..allez, au boulot madame :-)

Écrit par : Florence | 02/04/2016

merci pour ta visite; c'est vrai que la tradition du poisson d'Avril n'est plus suivie, je trouve dommage, maintenant l'électronique est roi ! Bonne fin se semaine, bises. Renée

Écrit par : campanule | 02/04/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique