fragil4451
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

06/03/2016

Suite des rébus...

Donner-sa-langue-au-chat.jpg

Suite des rébus de ma note précédente que ne sont pas si faciles que cela car beaucoup ont donné leur langue au chat ;-)

fcc163f9.gif

1- Le chat cherche la souris.

2- Les amis du blog réfléchissent dans ce rébus.

3- Tous mes amis sont venus des nuages.

langue-chat.jpeg

J'ai voulu faire autre chose par ici mais ce n'est pas une réussite ;-)

1985de2b.jpg

20:03 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Ah, on n'est pas doués, hein ? on ne doit pas avoir un QI très élevé (rires).
Bon lundi, ici, encore et toujours sous la pluie !

Écrit par : clara65 | 07/03/2016

Pas très douée pour ce genre d'exercice......
Bonne semaine amie Fanfan...
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 07/03/2016

Oh ba non pas douée non plus, j'ai un cerveau lent, le principal c'est de rire un peu.
Journée très fraîche, nos neurones se paralysent !

Bisous à nos Francs-comtois.

Écrit par : judith | 07/03/2016

Continue à nous trouver des rébus, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, comme tu le sais. Le problème, c'est que tu disais que tes rébus n'étaient pas difficiles à décoder, alors je ne sais pas si tu vas en trouver d'autres encore plus faciles pour nous, pôvres ignorants... !

Bonne journée, bises (dans les deux sens du terme...),
Gérard.

Écrit par : CHAP | 09/03/2016

P.S. : mais bon sang, mais c'est bien sûr ! C'est la sainte Françoise, aujourd'hui... alors bonne fête la Comtoise !
A+
Gérard.

Écrit par : CHAP | 09/03/2016

je crois que Chap a soulever le pot aux roses
bonne féte amie Françoise amitiès

Écrit par : ventdamont | 09/03/2016

J'arrive en retard pour donner ma langue au chat. J'aime bien tes jeux mais cette fois je ne crois pas avoir ce qu'il faut dans la cocologie. Fais rien, je te visite quand même et je vais essayer et recommencer et tâcher d'apprendre comment on fait pour décoder ainsi.
Ta nulle de cousine dans la neige

Écrit par : pierrette | 10/03/2016

J'ai mon chat à l'instant qui pianote sur mon clavier, quand il fait ça il veut que je m'intéresse à lui
Joli...........
Douce journée Françoise
Bisous
timilo

Écrit par : timilo | 10/03/2016

Ils étaient coton tes rébus.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 10/03/2016

Juste un petit coucou
Bon et doux weekend Françoise
Bisous
timilo

Écrit par : timilo | 12/03/2016

Je ne suis pas joueuse, c'est très bien ton idée de rébus...mais je préfère me promener avec toi dans ce doubs que je connais mal. Bises à tous deux. Hélène

Écrit par : héléne | 13/03/2016

Ce genre de rébus n'est pas toujours facile à déchiffrer
Bon dimanche à vous deux
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 13/03/2016

Florence - Testé pour vous
Coucou...comment vas tu ? Me revoilà..Mais en coup de vent encore aujourd'hui..Je passais prendre de tes nouvelles et hop, je repars (direction Andorre pour acheter nos cigarettes)...je reviendrai très vite lire et regarder...à très très bientôt et tiens bon la forme hein :-) :-)

Écrit par : Florence | 14/03/2016

Florence - Testé pour vous
Coucou gente dame...comment vas tu ? Ah oui, je vois que tu as été assez occupée :-( et j'espère que tu es en pleine forme
Pour les rébus, je suis nulle, archi nulle...en fait, je suis impatiente et je lâche l'affaire de suite lorsque je ne trouve pas...tu vois, je te l'ai dit, je suis nulle :-)
Nous attendons toujours la naissance du petit Erwin...il prend son temps ma foi...Ma fille commence à en avoir marre...mais bon, on guette au trou..euh...bon, bref, on guette :-) et on attend...je crois qu'il n'y a que ça à faire hein ? :-)
Pour Andorre, on y retourne vendredi...le vice ne peut pas s'annuler :-)
Bises et à très bientôt...tiens, mon téléphone vibre..ma fille accouche ? Non même pas...un sms pub de Nocibé...mais comment ils ont eu mon numéro de téléphone hein ? Ah la la, ma fille n'accouche pas et nocibé me propose des prix fracassants...je m'en fous moi :-)
Allez, je file..à très très bientôt

Écrit par : Florence | 16/03/2016

NON JE SUIS NULLE EN RÉBUS IMPOSSIBLE DE TROUVER LA SOLUTION DONNE LES RÉPONSES S V P BISES À VOUS DEUX -

Écrit par : astree | 16/03/2016

Astrée se sont les réponses au-dessus ;-) de la note précédente avec rébus...
Bisous de nous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 16/03/2016

komt vieder schnell

bises

jean

Écrit par : JEAN | 17/03/2016

Danke Schöne meine freund
merci de me rendre quelques visites de temps en temps
:D bises

Écrit par : JEAN | 18/03/2016

Bonne fête avec des ros bisous. Que ta jounée soit joyeuse. Hélène

Écrit par : héléne | 18/03/2016

Un tout petit coucou en ce premier jour du printemps...
Bon et doux Dimanche Françoise
Bisous
timilo

Écrit par : timilo | 20/03/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique