fragil4451
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

20/01/2016

Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest...

 Lajoux2.jpg

Que l'on soit du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest...

dole8.jpg

Notre région où nous sommes nés est magnifique...

arbois78.jpg

Pour moi c'est la Franche-Comté dont je suis FAN...

Et vous, êtes-vous fans de votre région ?

essai3.jpg

Cliquer sur le lien des fans de Franche-Comté ci-dessous !

 http://www.fans.franche-comte.org/club-des-fans-de-franche-comte/

Abbaye-Luxeuil28.jpg

clic-clac et cocorico !!!!

 

Commentaires

Fan de ma région, sans plus, nous sommes cernés par les vignes, le monde du champagne est particulier, il y a plus de choses à voir en Franche-Comté et Jura.

Big bisous à nos Comtois.

Écrit par : judith | 20/01/2016

De ma région, je ne sais pas mais de ma ville.....oui
Tu as une très belle région Fanfan et tu as raison d'en être fan.
Bonne nuit
Gros bisous
Anita

Écrit par : anita | 20/01/2016

Florence - Testé pour vous
Bonjour...Oh oui, tu peux être fière car c'est une magnifique région...ça se voit dans tes photos, ça se sent à fond ! :-)
Est-ce que je suis fière de ma région ? Mais quelle est ma région ? Je suis née dans la région parisienne...alors, oui, il y a là-bas de très beaux, magnifiques endroits. Puis à 36 ans, je suis allée m'installer en Vendée...il y a aussi là-bas de magnifiques endroits. Puis, de nouveau, un départ...pour les Hautes-Alpes (à Gap) et là, je peux le dire : que les montagnes sont belles...comme nous avons éé heureux dans les cascades, les balades, sur les plans d'eau...oh oui, les Hautes-Alpes c'est génial et superbe...puis nous voilà maintenant à Toulouse...et là aussi, j'aime, j'adore...les Pyrénées pas loin, la ville de Toulouse, tout autour...donc oui, j'aime toutes les régions et en fait, je crois (non, je suis même sure) d'aimer la France...c'est tellement diversifié, c'est tellement étonnant, c'est tellement...oh oui, j'aime la France :-) :-)
Merci pour ton article, qui donne encore une fois l'envie d'aller faire un tour là-bas, dans la France-Comté :-)

Écrit par : Florence | 21/01/2016

ah c'est le fan club ! bravo
elle est belle ta région ,
les autres aussi
surtout celle ou l'on est né amitiès

Écrit par : ventdamont | 21/01/2016

Vous avez l'air d'être de joyeux lurons, les fans de Franche Comté !
Oui, j'aime ma région des Pyrénées mais comme Florence, je trouve que la France est belle partout !
Bonne journée.

Écrit par : clara65 | 21/01/2016

Fan du Berry ...

Écrit par : Nicole | 21/01/2016

La suite n'a pas été prise .... je disais que ta région était fort belle et les Comtois très sympas !!
Gros bisous des Berrichons

Écrit par : Nicole | 21/01/2016

Oui moi aussi je suis fan des Ardennes qui m'ont adoptée depuis 40 ans Mais je suis restée fan de la Franche Comté où tu le sais j'ai vécu 10 ans
Bises
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 21/01/2016

on peut dire être fan de toutes les régions, les pays tant le mode est beau????? Bisoussssssssss

Écrit par : renee | 21/01/2016

Je suis fan du Languedoc, que j'ai découvert il y a maintenant 37 ans, mais aussi de la région qui m'a vu naître, le Nord-Pas de Calais où trop de choses me retiennent encore (et peut-être à jamais...). Mais toutes les régions de France ont leurs charmes et la tienne, que je connais un peu, m'avait également séduit !
En outre, j'avais quelques liens avec la Normandie, d'où mon père était originaire et où sont restés ses frères... Une région que j'ai pas mal visitée et appréciée.

Mais, dis moi, sur le blog des Fans de Franche-Comté, il y a une certaine FrANçoise qui semble malheureusement (!) être retombée en enfance : elle s'amuse sur un cheval de bois, comme une gamine. C'est-y pas navrant ? Quel malheur, ma pôvre dame !...
;-)

Par ailleurs, à propos de ma note sur les "bouts-rimés", je me doutais que tu aurais l'idée de lancer un défi sur ce thème et j'ai failli l'écrire dans ladite note !...
Il faut trouver quatorze mots qui riment deux à deux, soit 7 paires de rimes, et savoir qui va commencer et de quelle manière : un défi adressé à un autre blogueur ou à tous les blogueurs ?

Bonne nuit, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 21/01/2016

Entre amis , c'est super....
Bon et doux weekend Françoise
Bisous
timilo

Écrit par : timilo | 22/01/2016

On est tous fans et fiers de sa région, là où l'on a passé de bons moments entre amis, là où l'on a ses racines. Je ne connais pas ta région, elle a l'ai superbe! Bises à tous deux
L.N. Hélène

Écrit par : héléne | 22/01/2016

Tiens ,j'avais pas du valider on com
Moi évidemment je suis fan du Forez ou il y a des truites et des campipi,bon je sais on trouve tout ça en franche comté et des truites dans le Lison le doubs et en plus ils sont sympa .Bises de nous deux.

Écrit par : heraime | 22/01/2016

Quelle belle et bonne idée que ce club de Franche-Comté!! Il faudrait envoyer les tarifs pour y participer!! Bisous à tous les fans!! FAN

Écrit par : FAN | 22/01/2016

Juste un petit coucou ....
Douce journée Françoise
Bisous
timilo

Écrit par : timilo | 23/01/2016

Florence - Testé pour vous
Bonjour...tu es partie faire de la luge ? Du ski ? De la glissade sur un sac poubelle ? Attention à toi hein :-)
Mais non, je sais bien que tu ne ferais pas de folie avec ton corps...quoique j'en sais rien en fait ! :-) :-)
Je passais te faire un petit coucou...je vais faire du café..tu en veux ? A de suite alors :-)

Écrit par : Florence | 23/01/2016

La France est si belle chaque région est pleine de charmes--- du nord au sud que de merveilles
je suis " fan " tour à tour du Forez de la Champagne humide avec ses bois et ses étangs de la
sologne de la vendée de la provence de ses petits villages cachés dans l' arrière pays Nicois--- des calvaires Bretons et même des beffrois nordiques et que dire des vosges des coins d' Alsace ---- oui JE SUIS AMOUREUSE DE TOUTE LA FRANCE SI BELLE SI PROFONDE ALORS OUI TROIS FOIS --
C O C O R I C O amitiés à tous deux N

Écrit par : astree | 23/01/2016

agréable au deuxième cliché

Écrit par : l'angevine | 23/01/2016

Florence - Testé pour vous
Bonjour...et aujourd'hui, tu as un grand soleil ? J'espère que oui...tu me diras hein car si vous avez du gris, du froid, je te fais un petit paquet et je t'envoie du bleu et du soleil...si, si, on en a à donner car on en a plein plein...et tu sais comme j'aimerais te faire plaisir :-)
Hier, j'étais à l'hôpital pour ma nièce (la footballeuse) qui avait un tit problème au coeur (opération lundi et rythme cardiaque trop lent, beaucoup trop lent hier)...donc batterie d'examens toute la journée et le soir "pas de souci, vous pouvez partir !" Donc oui, ce fut long car il fallait attendre les résultats et tout mais tout va bien donc c'est l'essentiel.
Et toi, tu as fait une balade ? Et aujourd'hui, tu as prévu quelque chose ? pour moi, ça va être repos je pense car j'ai encore un bon rhume, les pieds gelés et mal au crâne...alors oui, oui, repos et cie, ça me conviendra très bien :-)
Je te souhaite une bonne, une excellente journée..et n'hésite pas à demander pour le soleil hein :-)

Écrit par : Florence | 24/01/2016

mais l'on est tous fiers et heureux d'être dans sa propre région ; écoutez les émissions régionales sur Fr3 sur TV5 tout le monde dit je ne voudrais pas vivre ailleurs les bretons ,les basques , les corses des régions bien typées ils sont encore plus chauvins c'est bien heureux que ce soit comme cela car se l'on voulait tous être au même endroit il y aurait des problèmes ! merci de nous faire profiter de belles photos franc comtoise bises Renée-anne

Écrit par : Renée-anne | 25/01/2016

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique