fragil4451
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/04/2014

y'a quelqu'un ?

blog50.jpg

Moins de notes sur les blogs...

blog50.1.jpg

Cette note juste comme ça pour faire réagir ceusses qui passent par ici...

Bon mercredi et gros bizoux à tous !

08:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Florence - Testé pour vous
Bonjour...Je reviens après une semaine d'absence...alors, qu'est-ce qu'il se passe ? Plus personne ne passe par ici ni par l'annuaire ? Ils sont tous dehors, dans le jardin, à bricoler, prendre le soleil ? J'espère que c'est pour ça qu'il y a tant d'absents et que ça n'est pas pour des raisons de santé ou de soucis.
Et toi, comment vas tu ? En pleine forme ? moi, ça va impec après cette semaine avec mes parents, à me faire bichonner. Mon oeil droit n'est toujours pas valide, mais je m'habitue et je râle moins après lui.
Je repasse très vite par ici et je te souhaite une très très bonne journée...non, tu n'es pas seule, je suis là...à très bientôt

Écrit par : Florence | 16/04/2014

9 commentaires sur ton toutou
et tu t’alarmes! ma pôvre!

malgré des photos pas trop moches chez moi, , bien moins de passage, faut 'y faire, ils sont ailleurs, et moi aussi ! ! ! et je repars illico, la vie est ailleurs et fait trop beau !

Écrit par : fanfan du fatras | 16/04/2014

Fanfan je ne parle pas pour moi je vois qu'il y a de moins en moins de blogueurs qui font des notes, non loin de là je suis commentée mais justement c'est pour ceux qui n'ont rien...

Écrit par : françoise la comtoise | 16/04/2014

Comme tu le dis si bien, il y a moins de nottes su blog 5O, quant à moi, je fais mon posible pour continuer à intéresser mes amis, sans passer par face book et cie....
Demain, on part en Patagonie, des amis m'ont rapporté leur voyage.

Je t'embrasse toi la fidèle.
Hélène

Écrit par : hélène | 16/04/2014

moi .... j'utilise mon jocker !
mais je n'oublie pas le blog dans mon coeur ...

bisou

Écrit par : Marylène | 16/04/2014

Oui, je sais bien, je suis toujours là ma Fanfan, suis occupée pas mal dehors par cause de météo, pas chaud mais dehors quand même. Et pis, plus trop d'idées à mettre sur le blog. C'est vrai j'ai remarqué que les copines sont un peu comme moi, mais je ne pense pas qu'elles boudent ! Hi !
Je ne partirai pas non plus jeudi, avec les cloches ... Ding, ding, dong !

A bientôt quand même et bisous à nos Francs-comtois.

Écrit par : judith | 16/04/2014

Mais toi, ma Fanou, tu es fidèle au "posts", comme moi!! bien sur, ce n'est plus de l'écriture perso mais des choix PERSO!! Et puis, on se retrouve sur Youtube et FB!!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 16/04/2014

Il y a des périodes avec et des périodes sans.Le beau temps nous tire vers l'extérieur et l'ordi est un peu mis au placard. Amicalement.

Écrit par : monique ruiz | 16/04/2014

Coucou, je suis là.... Il est vrai que cela fait 2 jours que je n'ai pas fait de notes.....Mais pas de choses inintéressantes à dire tous les jours.... Mais je fais mon possible.
Mais tu as raison, beaucoup ont un peu délaissé notre blog. dommage, car ça représente un bon moment de lire chaque jour les uns et las autres.....
Bonne soirée mon amie
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 16/04/2014

Je viens de lire la note de Françoise. Elle a bien raison. Il y a moins de commentaires et moins de notes. Je me sens coupable. Je disais justement à une amie: Il y a des moments ou des circonstances, où l’on voudrait écrire, dire, raconter et par respect pour notre entourage, nous ne pouvons pas. Ce sont de petites barrières qui grugent notre inspiration.
Vient un temps où on a l’impression de tourner en rond lorsque, sur notre blog, nous sommes aux sixième ou septième Pâques. ON a l’impression d’un éternel recommencement.
Facebook semble être une solution facile. Deux mots,. Une photo, un j’aime. Je me demande …Pourtant notre blog est tellement amical, Il ne faut pas le laisser tomber. Françoise a raison de se soucier de cet outil , l’alimenter.
Je pensais être seule à ne pas recevoir autant de visites que je le souhaiterais. Je pensais ne plus être intéressante. « Que sont mes amis devenus ?»
Ne lâchons pas!
Pierrette

Écrit par : pierrette | 17/04/2014

Je viens de lire la note de Françoise. Elle a bien raison. Il y a moins de commentaires et moins de notes. Je me sens coupable. Je disais justement à une amie: Il y a des moments ou des circonstances, où l’on voudrait écrire, dire, raconter et par respect pour notre entourage, nous ne pouvons pas. Ce sont de petites barrières qui grugent notre inspiration.
Vient un temps où on a l’impression de tourner en rond lorsque, sur notre blog, nous sommes aux sixième ou septième Pâques. ON a l’impression d’un éternel recommencement.
Facebook semble être une solution facile. Deux mots,. Une photo, un j’aime. Je me demande …Pourtant notre blog est tellement amical, Il ne faut pas le laisser tomber. Françoise a raison de se soucier de cet outil , l’alimenter.
Je pensais être seule à ne pas recevoir autant de visites que je le souhaiterais. Je pensais ne plus être intéressante. « Que sont mes amis devenus ?»
Ne lâchons pas!
Pierrette

Écrit par : pierrette | 17/04/2014

Oui Pierrette Facebook et plus facile et plus impersonnel, un j'aime et c'est fait...

Écrit par : françoise la comtoise | 17/04/2014

Hello Françoise
Pour moi, non pas un manque d'intérêt plutôt un manque de temps pour passer partout lire les notes ce que je fais avec intérêt, mais cela représente beaucoup de temps, je le fais donc par étape dans mes moments libres, par contre je n'ai pas souvent de visites non plus. Je m'efforce de faire des notes intéressantes ce qui prend aussi du temps, le blog doit rester un plaisir et non une corvée. Je te félicite ainsi qu'Anita Huguette pour votre fidélité et application. C'est vrai que Facebook a un bon côté sympa pour garder le contact.
Amitiés et bises
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 17/04/2014

Florence - Testé pour vous
Bonjour madame Françoise la Comtoise...et ben moi, je suis là...si, si, tu ne me vois pas ? Et après on dit que c'est moi qui ai un problème de noeil ! pftttt !
Alors, comment vas tu ? Moi, impec. Je me suis encore un peu enflammée sur un article de Voay puis sur 1 ou 2 réponses concernant les Roms de Toulouse, sinon ça va très bien.
Ah oui, puis j'ai aussi fait un article sur les poils...hi hi hi, poil au...je te laisse deviner la suite...Il faut que je retourne chez Domi essayer de trouver son rébus...mais c'est compliqué car je suis nulle, archi nulle...bon, allez, je vais m'y recoller.
A très bientôt et profite du soleil, il paraît que demain ça flotte !

Écrit par : Florence | 17/04/2014

Hello Françoise
Merci pour ta réponse, c'est vrai qu'il ne faut pas baisser les bras et garder le contact c'est bien et à son rythme, chacun comme il peut et comme il le sent.
J'ai perdu le contact avec le z'ami Henri IV , plus de news, pas de réponse à mon mail en as-tu ?
Ce soir je vais voir la procession des pénitents à Saugues, il va faire froid la-haut, il faut ressortir l'anorak hi hi !! à relire si tu veux en savoir plus (http://kerkyra43.blog50.com/archive/2011/04/14/saugues-haute-loire.html).
Bises à vous 2
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 17/04/2014

Florence - Testé pour vous
Je repassais par ici...te faire le coucou du début d'après-midi, entre 2 épilations...hi hi hi, y'a pas de poils au menton maintenant.
Tu as l'air d'aller au poil ma foi...si, si, tu as la pêche, comme moi...et c'est l'essentiel...allez, je repars. Passe une excellente après-midi

Écrit par : Florence | 17/04/2014

Ch'suis toujours là Fanfan.

Big bisous.

Écrit par : judith | 17/04/2014

je visite les blogs surtout le tien au fait je n'ai plus ce problème de pub intempestive, j'ai fait peu de notes il est vrai ces derniers temps mais je ne sait plus quel sujet aborder ! et j'ai la remise en route de mon mobil home l'eau est branchée me reste à installer la télé , vérifier l'état des bouteilles de gaz ! ouf et en fin de mois je pars pour le Canet en Roussillon dans les Pyrénées orientales garder un York edans sa maison bises Renée -anne
PS je ne suis pas sur facebok

Écrit par : Renée-anne | 17/04/2014

Moi: je suis coupable
Oui, je suis coupable, car je connais si peu de monde sur notre blog, et ainsi je n ' ose pas aller à la rencontre de personne qui serait déçue de me trouver sur le passage .Toi ,fidèle amie je te remercie sincèrement pour tout le mal que tu t ' es donné pour me faire émerger ,car un certain moment je croyais bien lâcher prise. Tu m ' as donné l ' occasion de rencontrer quelques amies ,mais quand je vois le nombre de message que tu reçois...Oh la!!
...Et pui s,mon blog ,j ' ai tenu à ce qu' il ne parle que de notre " Auberge"!!!Ce qui diminue la longueur et le choix de conversation

Écrit par : raymonde | 17/04/2014

Tu as raison Françoise. Moi-même, je ne suis pas aussi présente. Mais le beau temps étant là, l'extérieur nous accapare. Et puis, j'ai été pas mal occupée ces temps derniers : rendez-vous divers, réunion pour la fin de l'Association, courrier à envoyer, etc... Tout cela prends du temps et nous oublions un peu les blogs, mais nous sommes toujours là.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 18/04/2014

Oui moi aussi je manque parfois d'idèes mais en ce moment ce serait plutôt le manque de temps
Du travail dansle jardin , beaucoup d'invitations et de passages d'amis à la maison + la préparation d'une expo, et de démonstrations pour les 20 ans du tai chi en preparation pour le 17 mai
Et un voyage à Calais la semaine prochaine...
Apres la bloguinade peut être un peu plus de temps
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 19/04/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique