fragil4451
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

19/12/2012

Un canulard ?!?!?!

Martin Luther a dit :

Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain , je planterais quand même un pommier ...


Gérard Palaprat a chanté :

Pour la fin du monde prends ta valise et vas là-haut sur la montagne on t'attend ...

Mais de quelle montagne parlait-il en 1971 ?


Gérard Palaprat Pour la fin du monde par ChrisGabin

 

De celle-là dans le département de l'Aude en Languedoc-Roussillon cher à notre ami blogueur CHAP ?

 

bugarach1.jpg


 

2012_maya1.jpg?w=418

Bonne journée !!!



Commentaires

les journaleux nous pompent l'air, qui ont créé une info ressassée jusqu’à la nausée à partir de rien,
pour une fois, ils pourraient utiliser à bon escient le conditionnel qui leur est si cher quand ils veulent parler de trucs douteux... ras le bol


on passe à autre chose???

Écrit par : fanfan du fatras | 19/12/2012

Il faut bien une fin de toute façon. et cette fin du monde médiatique est parfois pénible, mais haut les coeurs en cette période et attendons le père Noël qui je l'espère sera généreux , en tendresse et en bisous, car recevoir des "choses" on s'en fout un peu...
bisous
tu m'as manqué
kiki

Écrit par : Christiane | 19/12/2012

Si tu savais à quel point j'en ai marre d'entendre parler de fin du monde..... et de Depardieu, on dirait qu'il n'existe rien d'autre sur terre.
Ceci dit ce n'est pas après toi que je grogne....tu le sais bien ma Françoise.
Bonne journée à vous deux et bisous
Anita.

Écrit par : anita | 19/12/2012

Bon Noel à vous deux amicalement - je vois que l' ordi remarche ?? prenez soin de vous et " vive la vie " sans fin du monde et sans Depardieu !!!!

Écrit par : astree | 19/12/2012

Bon alors je me dépêche Fanfan, il faut que je profite encore de quelques chocolats et j'ai encore bien des choses à faire, tout ne sera pas terminé, mince ! Hi, hi, hi ...

Bisous amis comtois et bonne journée.

Écrit par : judith | 19/12/2012

Ras le bol de ces médias qui jouent avec la fragilité de certaines personnes
Ma voisine de 80 ans est persuadée que cela va arriver et en parle tout le temps
moi j'ai invité des amis et on va faire la bamboula...voila!
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 19/12/2012

quelle psychose !
si on doit y passer ... vendredi ou une autre date. on y passera !
On est impuissant sur la force de la nature.
en attendant ayons plein de gentils projets en tête !
bisou bisou

Écrit par : Marylène | 19/12/2012

et je rajoute .....................

comment se fait-il que les Mayas (- 1500 ans avant Jésus Christ) ont pu prédire la fin du monde ?

et "nous", + 3513 ans après eux, avec toutes les technologies que "nous" avons,

n'arrivons même pas à prédire la météo !!!!!!!!

bisou

Écrit par : Marylène | 19/12/2012

suite à ton com' de ce jour.... je suis désoléeeeeeeeeeeee !
ce n'est pas le soleil qui est arrivé chez moi mais LA PLUIE !!!!
et va suivre son chemin vers toi !! désoléeee !!! (hi hi)

Écrit par : Marylène | 19/12/2012

Allez ! Au 22.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 19/12/2012

Il faut, en effet, monter sur la haute montagne après avoir eu la bonne nouvelle de la naissance du Christ, selon le "Messie" d'Haendel, (entendu sur le blog de Geneviève). Mais je ne pense pas qu'il soit question de la même montagne. De toute façon, le 21 ou le 25 décembre, je n'aurai que des... terrils à ma disposition si je veux élever mon âme vers le Christ !

Bonne journée, bises,
Gérard.

P.S. : je ne connaissais pas du tout ce village, avant la rumeur, bien qu'ayant sillonné le Languedoc moult fois ! Lol !

Écrit par : CHAP | 19/12/2012

la fin du monde?mais nous faisons tous, tout ce que nous pouvons, pour qu'elle arrive au plus tôt ...on ne sait qu'inventer pour polluer, pour dénaturer la bouffe, pour nuire aux autres ...alors pas demain sans doute pas après demain non plus, n'en déplaise aux fumeurs de pétards déjantés qui veulent grimper sur la montagne pour avoir... la vie sauve?.... un peu d'air pur?... les tables de la nouvelle loi ...Mais, oui cela viendra , après la fin des humains , seule espèce nuisible de la terre .
bises

Écrit par : josette | 19/12/2012

déjà l'année dernière nous avions entendu "la fin du monde" ! les médias feraient bien de se taire comme pour beaucoup de choses et parler des entreprises, de notre savoir-faire qui fonctionnent bien. Bises à tous deux. Renée

Écrit par : Campanule | 19/12/2012

"C'est un chêne" comme disent les médias ! La fin du monde a été annoncée à peu près : 189 fois.

Même si les conditions de vie ne vont pas aller en s'arrangeant, ce n'est pas pour cela que ce sera la fin du monde. Il n'y a aucune raison valable pour que la fin du monde arrive comme ça un jour donné. Paco Rabanne lui aussi avait prévu ce drame il y a quelques années. Il s'était planté comme tous les autres.

Tu me dis que ça te perturbe, alors je te le dis ma chère amie, ne t'en fais pas pour ces idioties. Il y a autre chose à se préoccuper. Restons zen !

Gros bisous à tous les deux,

Écrit par : Aliette Lydia | 19/12/2012

De l'inédit,encore et encore!!!RAS LE BOL!!!!D'abord,ce n'est pas demain,c'est aujourd'hui!!!Pfff!!!Je vais me faire un p'tit café,après on verra!!!!
Gros bisous de nous deux
Christiane

Écrit par : christiane06 | 20/12/2012

Tu nous montre de si jolies images sur ton blog ! Bonne journée.

Écrit par : Nathalie | 20/12/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique