fragil4451
logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/12/2012

Ca baigne ...

Zamour me prête son pc , je lui fait les yeux doux et ça marche afin de vous lire et vous mettre un petit mot ...

bebes-animaux-trop-mignons-1014135_large.jpg

Images d'internet faute de clic-clac ...

 

images?q=tbn:ANd9GcRur264W8230TfM58zBPXPdPLQIxQvdxE-e5BN7KjTyquxAkjGy


Commentaires

Bon dimanche à vous deux mes amis.....
Quelle belle famille dans ce lavabo.
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 16/12/2012

Ils barbottent....heureux en ce dimanche, où je te souhaite un beau soleil et un promenade avec ton zamour.

Bises
Hélène

Écrit par : hélène | 16/12/2012

Coucou ma z'aminette !
bon dimanche à toi aussi.
Hier soir, les photos ne rendent rien du tout ... le père noël sur la toue !!! (hi ça rime !)
une bonne soirée, bien chanté, bien déguster, mais pas bu de vin chaud. (j'aime pas)
---
cet après-midi, bal country : je ne sais plus où, près d'Angers, le bout du monde pour moi ! ha ! ha ! mon animatrice/amie m'emmène. On passe voir sa grand-mère avant à la maison de retraite.
---
ici le temps est très doux. Pas de pluie pour aujourd'hui (en principe).
"j'ai mes bottes de caoutchouc
pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue, ouuuuu , la gadoue, la gadoue !"
la la lala la lala....
---
bisou ou ou !!

Écrit par : Marylène | 16/12/2012

eh, chez toi c'est la danse des canards !!! heureux qui, comme eux, pataugent gaiement !! même sans clic-clac, tu nous amuses !!!
bon dimanche à toi
bisous

Écrit par : michka | 16/12/2012

Alors tout va pour le mieux.

Gentils petits canards ! Ils sont heureux et il fait un temps de "canard".

Bisous amis de la Franche-comté.

Écrit par : judith | 16/12/2012

Et oui, ça baigne... Belle journée et soirée. Bises de nous deux

Écrit par : patriarch | 16/12/2012

Barboti, barbotons!!!! Voilà le "manque" qui s'annonce!!!eh oui, l'addict au PC, c'est terrible!!!!!! COURAGE FANOU!!!BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 16/12/2012

Cela fonctionne encore, les yeux doux ? Incroyable !
Et Gigi, tu l'appelles "mon canard" évidemment !

Bonne fin de journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 16/12/2012

Ce Gigi c'est bien un zamour ! merci à lui de permettre de communiquer bises Renée-anne

Écrit par : Renée-anne | 16/12/2012

Bonjour du lundi matin !
si tu veux voir ce que "j'ai vu de mes yeux vu" (Molière) ..... mercredi !
va sur le blog de Bernadette (35) elle a mis de jolies photos. (sa note du 16.12)
j'ai pris aussi des photos mais pas de nuit. Nous sommes repartis vers 18 h car il faisait froid et humide.
(mes photos sont sur un autre appareil, je dois recevoir les copies... quand ? mystère et boule de gomme ! hi hi)
bisou et à plus tard !

Écrit par : Marylène | 17/12/2012

Bon lundi mes amis
J'espère que tu auras récupéré ton ordi pour Noël.
Bisous
Anita.

Écrit par : anita | 17/12/2012

coucou !
z'amigigi a fini de te prêter son ordi ?
----
as-tu été voir Bernadette "au café du coin" ?
tu peux aussi la trouver sur FB : Bernadette "la plus chouette"
----
ce matin, changement à l'école ! l'instit' des plus grand est en arrêt !
donc j'ai laissé mes petits indiens pour m'occuper des plus grands.
j'aime bien aussi.
bisou bisou

(pour le gâteau, je ne fais pas de glaçage car je trouve que cela fait trop sucré)

Écrit par : Marylène | 17/12/2012

Figure-toi que je viens d'avoir une suée... ! Oui, Windows ne voulait pas démarrer ! Le programme de réparation est intervenu et tout est rentré dans l'ordre (apparemment... il ne faut jamais crier victoire avec ces bestioles-là) ! Ouf !...

A bientôt de te lire, j'espère,
Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 17/12/2012

...bon lundi à vous deux, et reviens vite Bisous Noélus

Écrit par : l'alpin | 17/12/2012

Heureusement que Gigi ne peut rien te refuser et c'est normal . Tu peux toujours faire des photos en attendant le retour de ton ordi . j'en profite pour faire petit coucou à ton gentil mari .bonne soirée à tous les deux .
Pour moi mes notes sont presque toujours trouvées par - ci par- là sur le net , ce n'est guère attrayant , mais mieux que rien ..
En ce moment ma préoccupation , n'est pas de faire des clic- clac , mais d'avoir à portée de la main un gros paquet de Cleenex ! La toux et le rhume me tiennent compagnie !
Bisous de Loubé . Mhuguette

Écrit par : macary huguette | 17/12/2012

Coucou Françoise,

Tu es en panne de ton ordi si je comprends bien. Moi c'est mon imprimante qui est fichue, je dois aller en acheter une autre. Mais je ne suis pas sortie aujourd'hui à cause du temps trop triste. J'ai préféré rester à l'intérieur de la maison. Ce n'est pas la joie ce temps de pluie qui dure maintenant depuis trop longtemps.

Je vous souhaite une bonne soirée et de gros bisous à tous les deux,

Écrit par : Aliette Lydia | 17/12/2012

oh ! mais Françoise tu crois faire les yeux doux, Gigi est bien serviable et gentil avec sa Françoise et ... Bises.Renée

Écrit par : Campanule | 18/12/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique